Chercher

Surtout des hommes en voitures de société


Telex

LeasePlan a indiqué que seulement 20 % des véhicules de société de sa flotte sont conduits par des femmes. Ce gestionnaire de flotte a également constaté que les femmes ont plus d'amendes.

23-07-2013

Parmi les véhicules de société gérés par LeasePlan en Belgique, seuls 20 % d'entre eux sont conduits par des femmes. LeasePlan constate, en outre, que les femmes ont bien souvent un véhicule plus petit. La raison vient sans doute des postes occupés en entreprise où elles sont moins présentes au sommet de la pyramide. LeasePlan s'est aussi intéressé aux options. Les femmes sont plus tournées vers la sécurité avec le choix plus courant du siège enfant et de la caméra de recul là où les hommes préfèrent le confort avec l'intérieur cuir. Le kit mains libres et l'ordinateur de bord plaisent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Ces dernières ont toutefois une fâcheuse tendance à collectionner les infractions. En effet, selon les chiffres de la flotte leasing de LeasePlan, elles collectionnent plus de Pro Justitia que leurs homologues masculins pour des problèmes de parking, de signalisation ou de feux non respectés, de téléphone au volant et... d'excès de vitesse.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses


Les plus lus

Essai détaillé web:
Volkswagen Golf Variant 1.6 TDI 105

Essai détaillé web:
Hyundai Veloster 1.6 GDI

Prototype:
Audi Urban Concept

Essai détaillé web:
Citroën C4 Picasso 1.6 e-HDi 115

Premier essai web:
Hyundai i10

Essai détaillé web:
Fiat Freemont 2.0 JTDM 163

Nouveauté:
Citroën C3

Nouveauté:
Fiat 500X, petit crossover à l'accent Jeep




Cloud Tag

de silva tce flying spur clubman stilo european motor show série 5 (n.m.) supersportif magnum track dandelion eurocap volkswagen golf cabrio ypres gaz brésil valeo bertone 4-portes téléphonie

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Rallye Aïcha des Gazelles


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :