Chercher

Keyzee


Telex

Keyzee, avec le soutien de D'Ieteren Auto, permet le partage de véhicules via smartphone. Cette solution concerne les collectivités et les entreprises mais aussi les particuliers.

01-02-2013

L'application Keyzee sur smartphone (Android, Blackberry et iPhone) est une solution qui sert de clé pour ouvrir, fermer et démarrer un ou plusieurs véhicules en partage. Ces derniers doivent être équipés d'un boîtier spécial. Le Keyzee est destiné aux collectivités et entreprises avec une flotte en partage. Mais il peut aussi s'adresser aux particuliers qui possèdent un ou plusieurs véhicules à plusieurs conducteurs. Car en plus d'offrir des outils de gestion et de suivi, l'application dispose aussi d'un planning de réservation. L'utilisateur, après avoir réservé le véhicule sur son smartphone, fait d'abord un état des lieux. S'il n'y a pas de problème, il le déverrouille et le démarre avec son téléphone portable. Au retour, il y a une procédure de restitution avec signalement de dégâts éventuels. Keyzee sera disponible au premier trimestre 2013.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses


Les plus lus

Essai détaillé web:
Volkswagen Golf Variant 1.6 TDI 105

Essai détaillé web:
Hyundai Veloster 1.6 GDI

Prototype:
Audi Urban Concept

Essai détaillé web:
Citroën C4 Picasso 1.6 e-HDi 115




Cloud Tag

données lamborghini aventador j espion juke-r calendrier mercedes classe c dvd sync signalisation rs2000 door edge protector car lease of the year clubvan tournante voltec crossup anderlecht azure semi-automatique fleet & mobility

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :