Chercher

Deux Seat électriques pour Madrid


Telex

La municipalité de Madrid utilisera deux voitures électriques prêtées par Seat. Ces Altea XL seront intégrées dans sa flotte durant les cinq mois. Elles serviront de voitures test avant la production.

29-10-2012

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Seat Altea
Spécifications Seat Altea

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Seat Altea (63)

Offres & marque

Annonces occasions Seat Altea (20)
Tout sur Seat Altea
Tout sur Seat

La municipalité de Madrid va intégrer dans sa flotte, durant cinq mois, deux Seat Altea XL électriques prêtées par le constructeur. Une période mise à profit pour récolter des données et en faire des véhicules de test grandeur nature. Au terme du prêt, les ingénieurs évalueront les performances des voitures avant le lancement de la production en série. L'Altea XL électrique a une autonomie moyenne de 135 km. La puissance de son moteur est de 85 kW (115 ch) pour un couple de 270 Nm. De quoi atteindre une vitesse de pointe de 135 km/h. Une application pour smartphone permet de programmer et de contrôler les processus de recharge, ainsi que la climatisation stationnaire dans l'habitacle grâce à des cellules photovoltaïques sur le toit alimentant partiellement le conditionnement d'air. La mairesse de Madrid, Mme Ana Botella, a reçu les clés des deux Altea XL Electric Ecomotive des mains de Ramón Paredes, Vice-Président exécutif en charge des Relations gouvernementales et institutionnelles de Seat et du Groupe Volkswagen en Espagne.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

cévennes agera durant rouge egt miles tecdrah stradale fia egoista volvo v40 navigation triumph vxr8 tucson maranello opel bel'go seton ktm

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Concours : SpaItalia


Referendum


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :