Chercher

Hauki Barracuda


Prototype

Un nouveau constructeur, Hauki, débarque avec la Barracuda : une hybride hyperconnectée. Une clé USB spéciale permet de transformer l'auto en contrôleur de jeux vidéo, dans le garage.

01-04-2013

Les Scandinaves ne sont jamais à court d'idées en matière d'automobile. On pense notamment à la citadine électrique norvégienne Think City. Et maintenant, un nouveau constructeur, finlandais, Hauki, se lance dans l'aventure automobile avec une voiture originale. Il s'agit d'un coupé hybride baptisé Barracuda. Sous le capot, on trouve un 2.0 l turbo de 200 ch aidé par un moteur électrique de 50 kW. Mais la grande particularité de ce coupé est d'être connectable sur les trois principales consoles de jeu du marché.

Moteur éteint et avec une clé USB spéciale, la voiture peut servir de super manette de jeu. On connecte la Barracuda, sans fil, sur la console, et le volant ainsi que les palettes et les pédales serviront à contrôler le monde virtuel projeté sur écran. Sur la route, son système multimédia se connecte à la 3G et à la 4G. Et les passagers pourront jouer à l'arrière. Difficile de savoir à quel prix Hauki compte attirer les geeks et nerds dans ses filets.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses


Les plus lus

Nouveauté:
BMW Zagato Coupé

Nouveauté:
Vidéo BMW i3 et i8

Nouveauté:
Audi S6, S6 Avant, S7 Sportback et S8

Nouveauté:
La Jaguar XE à Liège

Essai détaillé web:
Citroën C4 Picasso 1.6 e-HDi 115

Premier essai web:
Hyundai i10

Prototype:
Audi Urban Concept

Taxes et amendes:
Amendes routières

Telex:
Voitures familiales VAB de l'année




Cloud Tag

écologie etats-unis x6 kia quoris calendrier pneus marcos dunlop sportmaxx rt rolls ford fiesta vr10 d'este civic lada skoda octavia combi four crosshiker 207 cc vq travec tecdrah

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Touring Moto day


Herock 6 heures Moto


Referendum


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :