Chercher

Audi TT Ultra Quattro


Prototype

Pour le festival de tuning de Wörthersee, en Autriche, durant le week-end de l'Ascension, Audi présentera une TT allégée. Ce concept Ultra Quattro pèse 1100 kg. Son moteur est un 2.0 l TFSI.

26-04-2013

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Audi TT
Spécifications Audi TT

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Audi TT (63)

Offres & marque

Annonces occasions Audi TT (94)
Tout sur Audi TT
Tout sur Audi

Le concept Audi TT Ultra Quattro est une préparation pour le festival de tuning de Wörthersee du 8 au 11 mai. Le coupé a reçu une version de 310 ch du 2.0 l TFSI. Une variante inédite probablement dérivée du bloc de 300 ch de la S3. Ce quatre-cylindres correspond bien à la logique de sportivité et de perte de poids de ce showcar. En effet, l'Audi TT Ultra Quattro affiche 1111 kg sur la balance, quelque 300 kg de moins qu'une TT RS et 150 kg de moins qu'une TT 2.0 TFSI. Un résultat obtenu notamment en utilisant des éléments de polymère renforcé à fibre de carbone pour la carrosserie. Le coupé n'a pas de rétroviseurs remplacés par des caméras et par un écran au sommet de pare-brise dans l'habitacle. Cette Audi TT Ultra Quatro est catapultée de 0 à 100 km/h en 4,2 s.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

50 years volkswagen golf r cabriolet ainsi salon de l'auto green car fsi proto chevrolet prost i3 opticien murray peugeot rcz r concept xlr volkswagen polo bluegt fit accident agenda morgan roadster rolls-royce

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Concours Speed Trophy


Youngtimers Rally


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :