Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Subaru Outback

Rédigé par Olivier Duquesne le 17-05-2013

Subaru a remanié l'Outback. Le break tout-chemin voit sa face avant retouchée et l'habitacle remanié. Mais la grande nouveauté, c'est l'association possible entre Diesel et boîte Lineartronic.

La Subaru Outback propose, pour la première fois, une solution Diesel et CVT. En effet, la boîte à variation continue Lineartronic « High Torque » à chaîne sera disponible en combinaison avec le moteur Diesel Boxer 2.0 D quatre cylindres de 150 ch et la transmission intégrale. La solution à boîte manuelle est toujours au catalogue. En outre, l'Outback reste disponible avec le moteur Boxer essence 2.5 l de 173 ch, d'office avec une autre Lineartronic, elle aussi à chaîne.

Le break tout-chemin a par ailleurs été retouché. En particulier au niveau de la calandre et des phares. L'habitacle a été remodelé pour offrir plus de garde au toit (+ 4 cm), plus d'espace pour les passagers et plus d'espace de rangement. Quant au volume de coffre, il a été amélioré pour atteindre 526 l. On peut aussi noter l'arrivée d'un écran à cristaux liquides entre les compteurs sur le combiné d'instruments et, sur la console, d'un nouveau système de navigation. Les ingénieurs de la marque ont également modifié les réglages du châssis. Enfin, la voiture a été allégée de 6 kg.

Web Editor - Specialist Advice

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées