Chercher

Subaru Forester


Nouveauté

Après quelques images, Subaru a dévoilé, au Japon, de nombreux clichés de la quatrième génération du Forester avant sa première mondiale à Los Angeles. L'occasion de découvrir aussi son habitacle.

13-11-2012

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Subaru Forester
Spécifications Subaru Forester

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Subaru Forester (42)

Offres & marque

Annonces occasions Subaru Forester (12)
Tout sur Subaru Forester
Tout sur Subaru

Le nouveau Forester arrivera en Europe l'an prochain. Il fait toujours appel à la recette moteur Boxer quatre-cylindres et transmission intégrale selon une architecture symétrique à centre de gravité bas. La gestion de la transmission, du moteur et du contrôle dynamique est gérée par le X-Mode adaptant automatiquement leurs interactions en fonction des conditions rencontrées sur la route.

On ne connaît pas encore les spécifications pour l'Europe, mais Subaru propose au Japon et aux États-Unis la dernière génération du 2.0 l Boxer essence turbo. Doté de l'injection directe, il développe 280 ch et est baptisé DIT. Dans ce cas, le châssis, par ailleurs rigidifié, a droit à un réglage spécifique. De plus, le système SI-Drive adaptant le comportement dispose d'un mode « Sport# » en plus des « Intelligent » et « Sport ».

Le nouveau Forester a un empattement de 2,64 m pour une longueur de 4,59 m de long. Avec 1,73 m sous la toise, il est plus haut de 4 cm que son prédécesseur. L'habitacle est conforme aux standards de la marque : sans fioritures. On retrouve, comme dans le XV, un petit écran sous une casquette au sommet de la console. Cette dernière peut accueillir un écran multimédia. En option, le hayon peut s'ouvrir électriquement.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

cisitalia 202 porsche 911 turbo s alternateur autogire gmc couple seventies mitsubishi outlander renault grand espace chevrolet trax jaguar c-x17 loi tesla model s cdti mii a7 okuyama applis may octavia

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Referendum


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :