Chercher

Renault Mégane RS 275 Trophy


Nouveauté

Renault Sport a dévoilé une nouvelle variante de la Mégane RS. La « 275 Trophy » dispose de 10 ch supplémentaires. Elle utilise le châssis Cup, des amortisseurs Öhlins et un échappement Akrapovic.

14-05-2014

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Renault Mégane
Spécifications Renault Mégane

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Renault Mégane (144)

Offres & marque

Annonces occasions Renault Mégane (199)
Tout sur Renault Mégane
Tout sur Renault

La Renault Mégane RS 275 Trophy est une série limitée où le 2.0 l affiche 10 ch supplémentaires. Elle développe donc 275 ch (et 360 Nm). Le travail n'a pas uniquement porté sur la puissance mais aussi sur d'autres éléments mécaniques. Ainsi, en plus du châssis Cup, la 275 Trophy peut compter sur des amortisseurs Öhlins Road&Track une voie, réglables, et avec ressorts en acier. L'échappement a été confié à Akrapovic, actif dans le sport automobile et la moto. Cette nouvelle collaboration dote la 3-portes d'une ligne d'échappement en titane, avec une canule en carbone, à la sonorité plus rauque. Michelin est également partenaire du projet avec ses pneus Pilot Sport Cup 2 développés spécifiquement pour cette Mégane.

Pour se démarquer des autres Mégane RS, cette édition est estampillée sur la lame F1 gris platine. On découvre aussi un stripping latéral « Trophy » personnalisant les côtés de caisse et le damier filaire sur les bas de portes. La 275 Trophy se présente avec de nouvelles jantes 19 pouces « Speedline Turini » noire dérivées des Mégane de compétition. Dans le cockpit, les équipes de Renault Sport ont installé des sièges baquets Recaro en cuir et alcantara avec appuie-tête siglés Renault Sport. Le tout est décoré de surpiqûres rouges. D'autres détails la différencient comme le pommeau de levier de vitesse Zamac. La numérotation de la série limitée est inscrite sur les enjoliveurs de bas de marche. La Mégane RS 275 Trophy sera disponible dans 20 pays à partir de juin.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

hammond ski soul citroën cactus dodge tfsi nismo brera mécanique audi tt rs tpmr geek passat top gear hi-cross course climat ds5 delorean m

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Concours : Louvexpo


Referendum


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :