Chercher

Récepteurs multimédia Pioneer AVH


Nouveauté

Pioneer lance de nouveaux récepteurs multimédia pour automobile. Leur écran tactile de 7 ou 6,1 pouces permet d'utiliser de nombreuses fonctions, dont celle du contrôle des smartphones.

12-11-2012

Les smartphones deviennent de plus en plus souvent la source musicale des automobilistes. Pioneer a ainsi développé des récepteurs multimédia AVH améliorant l'utilisation des dispositifs portables à l'intérieur du véhicule. En plus des clés et lecteurs, le port USB s'utilise également pour lire la musique sur smartphone. Le système intègre la connectivité iPhone. Quant à l'application App Connect, elle gère le contenu musical des appareils Android.

Que ce soit avec une clé USB, un smartphone Android, un iPhone ou un iPod Touch, il est possible de mixer la musique avec des transitions et des effets grâce au Mixtrax EZ. Le mode Advanced App à bord permet aussi, lorsque le véhicule est stationné et que le frein à main est entièrement tiré, d'écouter de la musique et les applications de streaming audio à partir d'un iPhone 4/4S ou d'un iPod Touch (4e génération) connecté sur le terminal USB.

Il faut toutefois veiller à choisir le bon terminal AVH en fonction de ses besoins. Ainsi les AVH X5500BT et l'AVH X2500BT sont équipés du Bluetooth avec streaming audio pour éviter la connexion par câble et profiter du mains-libres pour le téléphone. L'AVH-X3500DAB a un tuner digital DAB avec, notamment, une fonction pause lors de l'écoute d'un programme radio. Pour sa part, l'AVH-X1500DVD n'a pas la comptabilité iPod.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses


Les plus lus

Essai détaillé web:
Hyundai Veloster 1.6 GDI

Essai détaillé web:
Citroën C4 Picasso 1.6 e-HDi 115

Essai détaillé web:
Volkswagen Golf Variant 1.6 TDI 105

Prototype:
Audi Urban Concept

Nouveauté:
Citroën C3

Telex:
Salon Genève 2015 : Record pour la Honda Civic Type R sur le Nürburgring

Essai détaillé web:
Fiat Freemont 2.0 JTDM 163

Telex:
Le mea culpa de Jeremy Clarkson

Législation:
Immatriculer un véhicule




Cloud Tag

active tourer nanuk régénération allroader b9 tribeca 535d hyundai ix35 audi nanuk quattro 9-4x black frère hélicoptère sept places hill m4 ginetta g60 bmw x3 inchcape statistiques panne

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


World Series by Renault


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :