Chercher

Opel Adam Rocks


Nouveauté

Au salon de Genève, Opel dévoilera une finition baroudeuse Rocks de l'Adam. Cette variante de la citadine est directement inspirée du concept dévoilé en 2013 au même événement genevois.

19-02-2014

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Opel Adam
Spécifications Opel Adam

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Opel Adam (0)
» Donnez votre avis

Offres & marque

Annonces occasions Opel Adam (0)
Tout sur Opel Adam
Tout sur Opel

L'Opel Adam Rocks est une déclinaison tout chemin à toit découvrable de la citadine Adam. La décision de lancer cette nouvelle finition vient, selon Opel, du succès rencontré par le concept du salon de Genève 2013. C'est donc au même salon qu'elle sera dévoilée dans sa version définitive en mars prochain. La garde au sol de l'Opel Adam Rocks est surélevée de 15 mm. Elle a également droit à des protections de soubassement et à des moulures de couleur anthracite. De plus, elle profite du toit souple coulissant « Swing Top » commandé électriquement. Sous le capot, on retrouve la palette des motorisations essence de l'Adam, y compris les nouveaux 3-cylindres 1.0 l de 90 ch et de 115 ch. La commercialisation est prévue au début de l'automne.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

mitsubishi outlander phev gmc bleu essuie-glace isabeli fontana jet f 4c cl antipatinage 4007 web vw eco up porsche 911 cabriolet feux classe glk e-hybrid shuttle passeport mulliner

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Gagnez vos pneus hiver!


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :