Chercher

Lamborghini Aventador LP 700-4 Roadster


Nouveauté

L'Aventador se découvre en mode roadster. La puissante Lamborghini s'offre un toit détachable, à la main, en fibre de carbone ultraléger. Pour le reste, elle garde le V12 6.5 l de 700 ch.

12-11-2012

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Lamborghini Aventador
Spécifications Lamborghini Aventador

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Lamborghini Aventador (0)
» Donnez votre avis

Offres & marque

Annonces occasions Lamborghini Aventador (0)
Tout sur Lamborghini Aventador
Tout sur Lamborghini

La Lamborghini Aventador LP 700-4 Roadster accompagne désormais le coupé. Cette variante cabriolet « Targa » utilise un toit en fibre de carbone en deux parties qui ne pèse que 6 kg. Il faut le retirer ou le réinstaller manuellement. Chaque partie détachée trouve une place dans un compartiment à l'avant. Un coupe-vent électrique à l'arrière permet aux deux occupants d'opter pour le confort de la nuque ou plutôt de la musique rageuse du V12. Au niveau de pare-brise, un déflecteur se charge de limiter les remous. Comme pour le toit, il faut l'installer ou le désinstaller manuellement.

À l'arrière, le capot moteur a été redessiné. Il présente deux paires de fenêtres hexagonales pour apprécier le V12 6.5 l de 700 ch entraînant les quatre roues motrices. Mais c'est également dans un souci de flux d'air et de drainage de l'eau de pluie. Le moteur est équipé d'une désactivation de cylindre et d'un stop&start. En tout cas, il donne au bolide italien l'énergie suffisante pour passer de 0 à 100 km/h en quelque 3 s et pour rouler à 350 km/h. Soit tout aussi bien que le coupé. Cette Lamborghini Aventador LP 700-4 Roadster sera vendue à plus de 300.000 euros, hors taxes.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

caterham 7 supersport r 640 renault zoé 1.4 mclaren puretec roaster supra rapide potier prix detabel donkervoort ul alltrack activee escalade vue 62 de silva

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Touring Moto day


Herock 6 heures Moto


Referendum


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :