Chercher

Bentley Flying Spur


Nouveauté

La prestigieuse quatre-portes Bentley Flying Spur se renouvelle. Elle se met aussi au goût du jour du multimédia et d'Internet. En même temps, son moteur W12 gagne en puissance.

20-02-2013

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Bentley Continental Flying Spur
Spécifications Bentley Continental Flying Spur

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Bentley Continental Flying Spur (0)
» Donnez votre avis

Offres & marque

Annonces occasions Bentley Continental Flying Spur (1)
Tout sur Bentley Continental Flying Spur
Tout sur Bentley

La nouvelle Bentley Flying Spur a perdu son patronyme Continental. Elle présente notamment une calandre plus droite, un nouveau design d'optiques, de nouvelles portières et une ligne de toit plus basse. La luxueuse Anglais a également fait régime, perdant 50 kg sur la balance. Dans l'habitacle, on compte plus de 600 nouvelles pièces. En fait, seuls les pare-soleil, les poignées, les accoudoirs et une partie de la console avant et des commandes ont été repris de la génération précédente.

La connectivité et le multimédia suivent les dernières évolutions. Ainsi, le système d'infodivertissement à écran tactile offre une connexion Internet et un module de commande aux places arrière. D'ailleurs, les occupants peuvent utiliser une nouvelle télécommande portable à écran tactile. De série, elle dispose d'une installation audio à 8 canaux et 8 haut-parleurs pour un son sans distorsion. En option, les mélomanes peuvent choisir la Hi-Fi haut de gamme « Naim for Bentley » de 1100 W.

Son coeur reste un W12 biturbo 6.0 l. Il développe maintenant 625 ch et 800 Nm. Un fameux bon en avant en regard des 560 ch de se devancière, et même des 610 ch de la variante Speed. La transmission aux quatres roues, avec une répartition du couple 40/60 favorisant l'arrière, passe par une boîte ZF à huit rapports. Le 0 à 100 km/h est avalé en 4,6 s et la Flying Spur peut rouler à 322 km/h. Bentley dévoilera cette quatre-portes de 5295 mm au salon de Genève, début mars.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

statistiques 370 vr4 radars tom tom super sportive crossblue byd vw amarok bmw série 3 touring piste forester ford f-150 benelux terios palais 12 mini one d trekking circuit zolder renault initiale paris

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Gagnez vos pneus hiver!


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :