Chercher

Audi A3 Sportback g-Tron


Nouveauté

Audi a converti une A3 Sportback au gaz naturel. L'A3 Sportback g-Tron utilise toujours l'essence pour un surplus de puissance, par grand froid ou lorsque les réservoirs de CNG sont vides.

03-03-2013

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Audi A3
Spécifications Audi A3

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Audi A3 (261)

Offres & marque

Annonces occasions Audi A3 (274)
Tout sur Audi A3
Tout sur Audi

L'Audi A3 Sportback g-Tron est une variante bicarburant roulant au gaz et à l'essence. Le gaz naturel est stocké dans deux réservoirs de 7 kg à 200 bars installés sous le plancher du coffre. Ils sont construits en matériaux légers et composites. La 5-portes utilise un régulateur de gaz électronique pour obtenir la meilleure pression au niveau du dispositif d'injection et des soupapes. L'essence peut être appelée lors d'une demande particulière de puissance, si la pression de gaz est insuffisante, au démarrage s'il fait trop froid ou tout simplement si les réservoirs de gaz sont vides.

Pour fonctionner avec le CNG, le moteur 1.4 l TFSI a été modifié au niveau des culasses, de la suralimentation par turbocompresseur, du dispositif d'injection et du catalyseur. Il développe 110 ch et 200 Nm. Audi annonce un 0 à 100 km/h en 11 s. L'autonomie au gaz est de 400 km à laquelle s'ajoutent les 900 km avec l'essence, en cycle normalisé. En fonctionnant au gaz, les émissions de CO2 sont inférieures à 95 g/km.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

paris i-care bouchon portes mg5 tom tom csr dynamics falcon 4l ceo bi-tone 108 mirrorlink 2012 assetto corse proto camions eau rouge adac

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Touring Moto day


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :