Chercher

Aston Martin Vantage SP10


Nouveauté

Aston Martin lance une série spéciale de la V8 Vantage S. La SP10 s'inspire directement de la Vantage SP4 de compétition. En coupé comme en roadster, cette version reçoit une boîte manuelle de série.

08-02-2013

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Aston Martin V8 Vantage
Spécifications Aston Martin V8 Vantage

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Aston Martin V8 Vantage (2)

Offres & marque

Annonces occasions Aston Martin V8 Vantage (3)
Tout sur Aston Martin V8 Vantage
Tout sur Aston Martin

L'Aston Martin Vantage SP10 se présente avec un splitter avant et un diffuseur arrière en carbone faisant référence à la Vantage GT4 de compétition. Il n'y a guère de choix pour la couleur. En effet, la Vantage SP10 n'est disponible qu'en gris foncé « Ceramic Metallic », avec capote gris Titan pour le cabriolet. Dans le cockpit du coupé ou du roadster, le noir et l'Alcantara dominent.

Reprenant la base technique de la V8 Vantage S, on retrouve le huit-cylindres 4.7 l de 436 ch et 490 Nm. Ici, c'est la boîte manuelle à six rapports qui est livrée de série. Mais une boîte robotisée à sept rapports est disponible en option. La Vantage SP10 passe de 0 à 100 km/h en 4,5 s et peut rouler à 305 km/h. Elle sera uniquement disponible en Europe continentale à un prix d'environ 120.000 euros sans les quelques options comme les sièges en carbone.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

cee'd sw salon de l'auto ssangyong xlv unavenirquiroule vignette london nubira tout terrain touring sports zoe chevrolet ss mazda 6 wagon datsun mia electric rushforth kopen amende neuf beige clubman

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Concours : Louvexpo


Referendum


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :