Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / McLaren 570GT : à lunette ouvrante

Sortie prévue : 01-10-2016

Rédigé par Olivier Duquesne le 24-02-2016

McLaren au salon de Genève présente la 570GT. Il s’agit du 3e modèle Sports Series entre la 570S et la 540C. Sa vocation, avec sa lunette ouvrante, ce sont les balades du week-end en grand tourisme.

La McLaren 570GT complète la gamme Sports Series. Son truc à elle, c'est sa lunette-hayon, en verre, s'ouvrant pour accéder à un espace de rangement de 220 l derrière les sièges. La maison de Gaydon a développé cette variante pour partir sur les routes, avec les bagages, dans un écrin de luxe. Elle peut compter sur le V8 3.8 l biturbo maison de 570 ch associé à une boîte robotisée à 7 rapports. Avec ses 1350 kg, cette propulsion passe de 0 à 100 km/h en 3,4 s. La vitesse maximale est de 328 km/h.

Du verre

Pour profiter des paysages, la McLaren 570GT est surmonté d’un toit panoramique de série. Son verre a été conçu pour absorber les radiations solaires et assurer l’insonorisation. Il est prolongé par le hayon-lunette. Le cockpit est doté d’une sellerie en cuir avec sièges électriques et chauffants. Pour mieux supporter les longs trajets, plutôt que le bitume des circuits, la suspension a été adaptée et la sonorité de l’échappement atténuée. De quoi mieux profiter du système audio à 8 (de série) ou 12 (option) haut-parleurs.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées