Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Ford Fiesta ST

Rédigé par Olivier Duquesne le 06-03-2012

La Ford Fiesta ST est la petite sportive de la famille. La polyvalente se muscle avec un moteur 1.6 l EcoBoost de 180 ch. Les bonnes trajectoires seront assurées avec le différentiel électronique actif.

La Ford Fiesta ST était déjà apparue sous forme de concept à Los Angeles fin 2011, la voici dans sa livrée définitive au salon de Genève. La polyvalente sportive présente un faciès subtilement agressif avec sa calandre hexagonale et son becquet de toit. Cette trois-portes est mue par un quatre-cylindres 1.6 l EcoBoost. Ce moteur délivre 180 ch et 240 Nm. Cela donne du peps à la Fiesta avec un 0 à 100 km/h en moins de sept secondes et une vitesse de pointe de plus de 220 km/h. Les réglages sont dus aux mains expertes de l'équipe d'ingénierie Ford Team RS engagée en sports mécaniques.

Pour garder le cap, la Ford Fiesta ST peut compter sur un différentiel actif électronique. Le contrôle de stabilité à trois modes de fonctionnement laisse le choix au conducteur d'optimiser le comportement de la voiture. Les passagers ont droit à des sièges sport Recaro. Parmi les équipements, on trouve le système SYNC de connectivité embarquée à commande vocale. Et pour rassurer les parents, la fonction MyKey qui permet au propriétaire du véhicule de limiter ses performances et d'empêcher la désactivation des dispositifs de sécurité. La Ford Fiesta ST sera en vente en 2013.

Web Editor - Specialist Advice

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées