Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / PDG de Volkswagen : « le Diesel reste indispensable »

Rédigé par Felix Bouland le 12-05-2017

Alors que Volkswagen se veut leader du marché de l’automobile électrique d’ici 2025, le PDG du groupe voit toujours un avenir pour les moteurs à combustion

Avec sa nouvelle stratégie 2025, Volkswagen se veut leader du marché électrique et de l'e-mobilité d’ici 2025. Pour ce faire, la marque compte investir quelque 7,5 milliards d’euros dans le développement de véhicules électriques et de solutions alternatives d’ici 7 ans. Le groupe a déjà investi 2,5 milliards dans le développement des nouvelles technologies depuis 5 ans et, selon Matthias Müller, PDG du groupe Volkswagen, c’est « grâce à cela que nous présenterons plus de 10 nouveaux modèles électrifiés d’ici la fin 2018. D’ici 2025, nous ajouterons plus de 30 véhicules électriques ».

« Le Diesel reste indispensable »

Lors du meeting annuel du groupe, le PDG s’est également exprimé sur les moteurs à combustion. Malgré le Dieselgate et les différentes polémiques sur les émissions des moteurs Diesel, Müller pense qu’il « reste indispensable dans le futur ». Il ajoute : « cela s’applique spécialement aux Diesel Euro 6 malgré le débat actuel ». Selon le PDG, les moteurs à combustion restent importants pour le groupe et il annonce que d’ici 2020, ces derniers seront de 10 à 15% plus efficients.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées